usinage INDUSTRIEL
Manufacturier

La découpe effectuée par nos centres de découpe à contrôle numérique (CNC) est un procédé très précis de découpe à partir d’une toupie ou d’un laser suivant une trajectoire programmée à l'aide d’un programme CAO spécialisé.  Cette technologie offre une capacité de production, une efficacité et un degré de précision incomparables avec une panoplie de matériaux différents tels que le plastique. 


Nous utilisons ce procédé pour la découpe de pièces sur-mesure ou en série, ce qui nous permet de faire, par exemple, la confection de meubles, de caissons, de présentoirs, de maquettes, de supports publicitaires et de pièces complexes dans différents matériaux tels que le plastique, les métaux non ferreux, l'aluminium, le bois, le foam, le plexiglass, le nylon, le zinc, le polyéthylène, le cuivre, le laiton, le nyloil®, cast nyloil®, l'acrylique, UHMW, nycast®, téflon, caoutchouc, néoprène, liège, etc. et dans différentes dimensions.

L'usinage industriel permet la conversion et la reconstitution de pièces effectuées à la base de produits métalliques ou en plastique. 
La transformation du plastique permet de réduire les coûts de production et donner un produit final esthétique et durable. 

 

Notre grande expertise à Québec nous permet de repousser les limites de nos centres de découpe: c’est ce qui surprend toujours nos clients et bien entendu notre compétition!  

 

© 2019 3D COUPE. Tous droits réservés.

 Conception web par AGENCE LENOX

  • Facebook 3D Coupe